Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 naruto al5 contre knonhamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
naruto al5 contre  knonhamaru Left_bar_bleue750/750naruto al5 contre  knonhamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
naruto al5 contre  knonhamaru Left_bar_bleue750/750naruto al5 contre  knonhamaru Empty_bar_bleue  (750/750)

naruto al5 contre  knonhamaru Empty
MessageSujet: naruto al5 contre knonhamaru   naruto al5 contre  knonhamaru Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:14

je marche dans l'arène de combat des ninjas quand je vois une boite en carton et jai dit konohamaru sors de la.

konohamaru sors de sa petite boite en carton et me dis un petit match ca te dis? alors jai dit daccord montre moi ta puissance (combat naruto al5 vs konohamaru) alors il commence par me donner des coups de poing (-5 vies 95 vies restantes)je lui dit alors c'est tout ce que tu sait faire alors tu va voir multi clonage (10 clones)(- 50 chakra) hé hé maintenant il vont tous te faire la méme attaque que tu m'as faite tous les clones lui donnent un coups de poing(-20 vies 60 vies restantes) il m'as dit alors tu vas voir il me donne un coup de poin trés fort (- 15 vies 60 vies restantes)héhéhé c'est tout ce que tu sais faire alors tu vas voir j'emprunte le chackra du démon renard a neuf queues alors jai maintenant 500 chakra et j'utilise le multi clonage jai fait 30 clones (-150 chakra) et je lui on lui donnes des coups de poing (- 60 vies) naruto a gagné le combat contre konohamaru

j'ai gagné 100 points d'éxperts mon niveau a monté a niveau 2


c'est super maintenant je peut commencer concentrer mon chakra pour marcher sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
naruto al5 contre knonhamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto al5
» naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna
» Naruto (1)
» Naruto(2)
» dbz Vs naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser