Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue750/750naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue750/750naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (750/750)

naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty
MessageSujet: naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna   naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

001 moi et sakuragirl5 on marchait dans la foret pour aller attaquer les gardes de suna qui ravagaient la foret comme ca on aurais des yens et on sauverais la foret de konoah on les as rencontré dans le coin le plus sombre et le plus loin de konoha et leurs chef leurs a dit on laisse ces deux gardes s'occuper d'eux pendant qu'on dort et finisez ca vite car je veut avoir la foret brulée et aprés on dévasteras konoha tous ensemble.

quand on as entendus ca on a dit on vas crever vos gardes et vous et vous ne détruirais pas konoha.

aprés que les gardes se sont retirés on a commencé le combat.

2 gardes (100 vies chacun)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue750/750naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue750/750naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (750/750)

naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty
MessageSujet: combat contre les gardes de suna   naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:52

j'étais pret au combat alors j'ai fait le multi clonage (10 clones) - 50 chakra mes clones et moi on a pris nos kunais et on a attaqué mon guarde pendant que sakura girl 5 étais en train de se battre contre son guarde.
mes clones et moi on a attaqué avec nos kunais et on les as battu.
j'ai empoché les 200 yens quils avaient et jai pris leurs kunais.maintenant j'ai 38 kunais et j'ai 200 yens aprés cette bataille je vais m'entrainer dans cette foret a grimper aux arbres sans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
sakura girl5

sakura girl5


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Village Natal : konoah
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue750/750naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin de konoah
Chakra Chakra:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue750/750naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (750/750)

naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty
MessageSujet: re naruto al5 et moi contre les gardes de suna   naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:57

bon on cest cacher dans un tres grand arbre et quand il ont passer on a sauter sur leur dos et ont leur planter un kunai dans le cou. nous sakura girl5= 120 vies naruto al5 =120 vies gardes de souna = 100 vies on leurs a fait 10 a chaque maintenant ils ont 90 vies chaque. ils se retourne et ils criese de douleur. ont est prets pour le combat. moi je tue un garde et naruto al5 lautre. alors le garde me progete voilament par tere. ca ma auter 15 maintenant jai 105 vies je sort un shuriken de ma poche. je saute dans le air et je lui lance pendant quil est destabiliser je lui donne un fabuleux combo de coups ca lui fait 40 maintenant il a 165 il aseille de me lancer des etoile de ninja mais je saute et je utiliser mes clones pour lachever les clones lui saute desus avec des shuriken apres il est mort je prends mes armes et je le fouille je trouve 3 kunai et 130 yens. un autre combat de reussi Very Happy 020
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Iwa
Iwa
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Le Dragon Aqueu
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue91150/91150naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (91150/91150)
Grades et Pays: Kage de Iwa.
Chakra Chakra:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue91150/91150naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (91150/91150)

naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty
MessageSujet: Re: naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna   naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

sakura il faut te présenter avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
sakura girl5

sakura girl5


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Village Natal : konoah
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue750/750naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin de konoah
Chakra Chakra:
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Left_bar_bleue750/750naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty_bar_bleue  (750/750)

naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty
MessageSujet: re garde suna   naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

ah ok je me presenteres la prochaine fois dabord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Empty
MessageSujet: Re: naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna   naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de chakra
» sasuke contre prisonnier fou de suna
» naruto al5 contre knonhamaru
» Sasuke VS Gardes orochimaru
» Gaara No Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser