Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME 1To
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

Capture de Gobi

2 participants
AuteurMessage
Shinji
Sanin de Iwa
Sanin de Iwa
Shinji

Masculin

Fiche Ninja
Vie Vie:
Capture de Gobi Left_bar_bleue180123/180123Capture de Gobi Empty_bar_bleue  (180123/180123)
Grades et Pays: Sanin d'Iwa No Kuni
Chakra Chakra:
Capture de Gobi Left_bar_bleue180123/180123Capture de Gobi Empty_bar_bleue  (180123/180123)

Capture de Gobi Empty
MessageSujet: Capture de Gobi   Capture de Gobi Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:27

Shinji se promenait dans Iwa il allait au restaurant et il entendit un villagois crier
"Aider nous un énorme monstre detruit notre village aider nous je vous emprie".
La dame vit que Shinji était un ninja de Iwa alors elle le suplia Shinji de defendre son petit village contre le monstre qui fait des ravages.
Alors Shinji accepta mais il voulait plus de presisiont concernant ce monstre alors la dame lui donna des information
"Il est tres grand il a un chakra pour le moins étrange il est au nord."
Il courru encore plus vite mais alors il se rappela que a l'academie on lui avait dit que des énormes monstres avec des chakra plus que étrange existaient alors il se rappela que ce monstre etait ni plus ni moin que un bijuus alors il fit a la jeunnes femme
"Desoler mais ce monstre est un bijuus il est beaucoup trop puissant".
Alors la dame qui ne savait pas ce que etait un bijuus lui posa la question
"Que peut bien etre cette chose?".
Shinji lui repondit avec une voix tramblottante
"C'est de monstre au pouvoir imcomencurable il sont enorme mais tres peu intelligent c'est sa leur point faible mais il ne faut quand meme pas les sousestimer le seul moyen nuire a leur pouvoir est de les enfermer dans un receptacle humains".
"Je connais un homme qui vit seul il sait sceller vous serez le receptacle du monstre !!!".
Shinji allors ce dirigea vers la maison du vieille homme.Une fois arriver il lui demanda
"Pouvez vous venir sceller un énorme monstre dans mon esprit".

Alors le vielle homme lui repondit
"Enfin des gens qui vienne me voir ,Oui j'accepte de le sceller mais le monstre doit etre imobille pendant une dizaines de secondes".

Les trois personnes se dirigeaire vers l'endroit ou le bijuus ce trouvait il avait tuer dix ninjas alors Shinji commencais a avoir peur quand le bijuus le regardat fixement la dame couru le plus loind possible et le vieux allat se cacher dans les buissonts le monstre etait d'un taille a coupper le soufle. Shinji commencais a avoir les mains qui tramblait mais il se calma et il fit au bijuus.
tu na pas honte de detruire un si beaux village ?"
Alors le demond le regardat avec ses yeux plus que etrange
"Tu est plutot Insolan tu sait qui je suis je suis Gobi le bijuus a cinq qeux "
Shinji alors fit un sourire alors il prit un kunai dans sa mains alla dans l"eaux il touchat le bijuus avec sa main et il lui fit
"Bien bien tu semble etre tres fort mais tu sais que une organisation te recherche pour t'emprisonner dans une statue tres laide"
-desoler mais je suis trop fort pour eux et toi tu m'enerve je vais te tuer insolant!!!
Le bijuus attaqua alors Shinji avec une rapiditer incroyable et Shinji fit juste avant que il ne le detruise .
-Ecoute moi bien Bijuus sans cervelle tu sera enfermer en moi car si tu veut surpasser tes aîners de bijuus tu va devoir etre en moi
-Tu est plutot interessant mais tu devra m'ecouter me respecter car je n'essiterait pas a prendre le controle de ton corp mais avant je vais te tester !!!.
Alors un comba commenca entre Gobi et Shinji ,Gobi utilisa ses technique surpuissante il surpacer Shinji qui semblait avoir du mal.Il regardat alors la jeunnes feme qui courru pour s'enfuire .Shinji avait honte de elle mais pendant ce petit moment d'hinatensiont Gobi l'atrappa il avait une enorme envie de l'ecraser comme une mouche mais il repensa a l'ofre de Shinji et il le deposa et il accepta de etre sceller en lui vut que c'était tres avantageux pour lui.
Alors le viellard sortit de sa cachette et il arriva sur le lieux du combat mais Gobi commencais a ne plus vouloire etre sceller alors il attaqua Shinji qui prit un coup en pleine figure il etait a terre Gobi se raprocha de lui et lui fit.
-A l'avenir soit plus respectueux avec moi,toi le vieux depeche de de me sceller dans cette incapable sinon je te tue.

Allors le vieillard courru il fit au demons
-Placer vous ici et Shinji a coter de gobi!!!

Alors il enchéna les signes et il posa sa main gauche sur le front de Shinji et sa mains droite sur le pied du demond il soupira:
-Sa fait l'omptent que je n'est plus executer cette technique j'esperre que sa va marcher
Alors il y eu une enorme explosiont Shinji se retrouva dans une aller plus que sombre il fit de l'eaux inonder ses peid alors il se dirigea ou l'eau provenait il vit deux enorme barreaux.Il s'avance et il fit le demon qui le regardait et gobi luit fit
-voila je suis sceller en toi tu pourra profiter de mon chakra
-Idiot je t'est mentit je vais me tuer et toi en meme temps
Shinji prit un kunai et alla le planter dans son ventre mais il fut stopper par le chakra de gobi qui imobillisait sont chakra alors gobi lui fit
-si tu meurs je meur donc alors arrete toi on va devenir plus puissant et grace a toi je deviendrait le plus fort de tout les bijuus

Alors a se moment la Shinji se reveilla dans un lit il avait enormement mal a la tete il avait des bandage sur le front son bandeaux etait sur une table il vit la jeunnes femme courire ver lui et lui dire
-Je vous remerci de tout mon coeur
Shinji en eu marre de tout sa est il repartit a oto il regardat sa poitrine et il y vit une marque.Une fois a oto il essaya de l'effacer mais il entendit gobi parler
-Cette marque n'est pas effacable c'est le sceaux qui m'emprisonne en toi
Shinji alors retournat dans son esprit pour parler a Gobi
-Bon allor dit moi en plus sur toi
-Bon mon nom est gobi je suis bijuus a Cinq queux je me suis battu contre plusieur autres bijuus notament kyuubi
Shinji a ce moment la se raprocha de la prison et il fit au bijuus
-Tu est puissant tu me sera d'une grande utiliter
-Quels est ton but ?
-Devenir le kage de Iwa No Kuni et je reussirait et toi quel est ton but ?
-Ecraser Kyuubi
Mais a ce moment Shinji quitta la salle et il se reveilla il alla se detendre au bains il etait asser fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Iwa
Iwa
Minato Namikaze

Masculin
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Le Dragon Aqueu

Fiche Ninja
Vie Vie:
Capture de Gobi Left_bar_bleue91150/91150Capture de Gobi Empty_bar_bleue  (91150/91150)
Grades et Pays: Kage de Iwa.
Chakra Chakra:
Capture de Gobi Left_bar_bleue91150/91150Capture de Gobi Empty_bar_bleue  (91150/91150)

Capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi   Capture de Gobi Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

-Quels est ton but ?
-Devenir le kage de Iwa No Kuni et je reussirait et toi quel est ton but ?

J'aime pas trop mais validé.
Shinji
Sanin de Iwa
Sanin de Iwa
Shinji

Masculin

Fiche Ninja
Vie Vie:
Grades et Pays: Sanin d'Iwa No Kuni
Chakra Chakra:

Capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi   Capture de Gobi Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:15

Ok merci donc j'ai Gobi ?
Contenu sponsorisé

Capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi   Capture de Gobi Icon_minitime

Capture de Gobi
Page 1 sur 1