En entrant dans la sale d'entrainement je dis a voix haute:Bon je ne dois pas échouer.Tout de suite en partant je prends mon kunai et le lance au milieu du coeur ensuite je fonce sur le pantin encore debout et je lui inflige un coup de pied à la tête suivis d'un coup de poing a la tempe. ensuite je recule et je fais ma technique inventé:
Les crocs du Kobra!!!!!!!
Cette technique consiste a faire jaillir de mon corps 500 crocs de cobra empoissoné de mon corps bien sur cela nécéssiste beaucoup de vie -150 en vie. Entourant l'ennemie comme dans une sphère. Et se referme dessus lui infligent de terrible dégant)
Des crocs jaillisent de mon corp. Entoure le pântin et le fait litéralement explosé les crocs restantes fonce dans tout les coins et vont frappé tout les pantins dans la salle et vont même se figer juste a côter du gérant qui jure.
Désolé je réplique gentiment.
Ensuite je court vers le pantin le plus proche, je saute je lui donne un coup de pieds à la tête suivis d'un autre coup de pied a la tête par le revers de mon autre pied le pantin tombe par terre ensuite je fait un autre jutsu:
Les dix coups du Kobra!!!!!!!!
(Cette technique consiste a faire apparaitre un sabre géant en forme de crocs et de fapper dix coups nécéssitant 17 de vie par coups car chaque coups sont empoissonés)
Je frappe un puis deux puis trois pantin ensuite je démolie les cinq autre de la même façon)
Épuiser je décide de mettre fin a l'entrainnement
désole pour les fautes d'orthographe. -320 de vie -0 de Chakra.