Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Entrainement de taijutsu rigoureux

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de taijutsu rigoureux Empty
MessageSujet: Entrainement de taijutsu rigoureux   Entrainement de taijutsu rigoureux Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:53

En entrant dans la sale d'entrainement je dis a voix haute:Bon je ne dois pas échouer.Tout de suite en partant je prends mon kunai et le lance au milieu du coeur ensuite je fonce sur le pantin encore debout et je lui inflige un coup de pied à la tête suivis d'un coup de poing a la tempe. ensuite je recule et je fais ma technique inventé:

Les crocs du Kobra!!!!!!!
Cette technique consiste a faire jaillir de mon corps 500 crocs de cobra empoissoné de mon corps bien sur cela nécéssiste beaucoup de vie -150 en vie. Entourant l'ennemie comme dans une sphère. Et se referme dessus lui infligent de terrible dégant)

Des crocs jaillisent de mon corp. Entoure le pântin et le fait litéralement explosé les crocs restantes fonce dans tout les coins et vont frappé tout les pantins dans la salle et vont même se figer juste a côter du gérant qui jure.

Désolé je réplique gentiment.

Ensuite je court vers le pantin le plus proche, je saute je lui donne un coup de pieds à la tête suivis d'un autre coup de pied a la tête par le revers de mon autre pied le pantin tombe par terre ensuite je fait un autre jutsu:

Les dix coups du Kobra!!!!!!!!
(Cette technique consiste a faire apparaitre un sabre géant en forme de crocs et de fapper dix coups nécéssitant 17 de vie par coups car chaque coups sont empoissonés)

Je frappe un puis deux puis trois pantin ensuite je démolie les cinq autre de la même façon)

Épuiser je décide de mettre fin a l'entrainnement

désole pour les fautes d'orthographe. -320 de vie -0 de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de taijutsu rigoureux   Entrainement de taijutsu rigoureux Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:25

ah oui une chose -150 en chakra aussi.
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Masculin
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan

Fiche Ninja
Vie Vie:
Entrainement de taijutsu rigoureux Left_bar_bleue100000/100000Entrainement de taijutsu rigoureux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
Entrainement de taijutsu rigoureux Left_bar_bleue10000000/10000000Entrainement de taijutsu rigoureux Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

MessageSujet: Re: Entrainement de taijutsu rigoureux   Entrainement de taijutsu rigoureux Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:25

CE n'est qu'n entrainement tu ne perds pas de chakra...
https://narutopower.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de taijutsu rigoureux   Entrainement de taijutsu rigoureux Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:36

ah bon meme si ma technique en nécéssitais ? sinon je gagne tu quelques chose?
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Masculin

Fiche Ninja
Vie Vie:
Entrainement de taijutsu rigoureux Left_bar_bleue100000/100000Entrainement de taijutsu rigoureux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra Chakra:
Entrainement de taijutsu rigoureux Left_bar_bleue10000000/10000000Entrainement de taijutsu rigoureux Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

MessageSujet: Re: Entrainement de taijutsu rigoureux   Entrainement de taijutsu rigoureux Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

vla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de taijutsu rigoureux   Entrainement de taijutsu rigoureux Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:51

bah alors je gagne pas de l'xp?
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Masculin

Fiche Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de taijutsu rigoureux   Entrainement de taijutsu rigoureux Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:40

tu l'as eu ton xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de taijutsu rigoureux   Entrainement de taijutsu rigoureux Icon_minitime

Entrainement de taijutsu rigoureux
Page 1 sur 1