Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 entrainement en taijutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thok

thok


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement en taijutsu Left_bar_bleue512/512entrainement en taijutsu Empty_bar_bleue  (512/512)
Grades et Pays: Aspirant de kiri
Chakra Chakra:
entrainement en taijutsu Left_bar_bleue530/530entrainement en taijutsu Empty_bar_bleue  (530/530)

entrainement en taijutsu Empty
MessageSujet: entrainement en taijutsu   entrainement en taijutsu Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:15

Thok entre dans la salle d'entrainement et commence à s'entrainer en se disant: Comme tout les membre de mon clan je dois utiliser le taijutsu. Car le Ninjutsu et le Gengutsu son pour ceux qui n'ose pas vraiment se battre. En se parlent Thok lance des kunais sur une cible et touche la tête le coeur et la jambe il crie aussitôt: Non je l'avais il ne me manquait que quel'que centimêtre pour toucher les partie. Thok est très perfectioniste et utilise une technique de sa famille:

Les dix coups du dragon!!!!!

ce jutsu de taijutsu augmente la puissance de son utilisateur a un très au point et fait apparaitre un sabre géant tout aussi resistant pour dix coups mais son utilisateur se voie perdre 15 de vie par coups.

Père je ne peut pas être un boulet dans le clan je vait m'entrainer jusqu'a la mort si il le faut mais je serai a la hauteur. Il donna un coup du dos de son épé sur le pantin qui tombat en poussiere sous la puissance de l'impact. De son pied droit il détruisit un autre pantin continuant son élan il en fit litéralement exploser un pantin.

je dis: Technique du croissant de lune!

fait un grand mouvement circulaire qui frappe a trois cent soiante degrees nessésite '' les dix coup du dragon'' activer -30 de vie

Je détruitsit cinq pantins en un coup. J'enchene avec six coup de pied touchant chacun un pantin. Je lance un dernier coup d'épé qui detruit deux pantins et mon épé se désintegre aussitot.

Je crie : Papa j.ai réussi je métrise le jutsu de notre clan le clan onaga je mérite enfin le nom de thom onaga. Je reprit mes kunai et partie


thok

vie:370
chakra:500

nouvelle technique: les dix coup du dragon

nouvelle technique: technique du croissant de lune
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement en taijutsu Left_bar_bleue101000/101000entrainement en taijutsu Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
entrainement en taijutsu Left_bar_bleue100000/100000entrainement en taijutsu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

entrainement en taijutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement en taijutsu   entrainement en taijutsu Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:38

ok tu gagne 15 xp et lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement en taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de taijutsu rigoureux
» entrainement
» entrainement
» entrainement 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kiri :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser