depuis que tsuba avait retrouver le pardon de kakashi il sétait réfugier dans la plus haute montagne d'oto.
cela fait 2 semaines que je reste ici jour et nuit en méditan sur mon futur que faire que choisir pour me rendre actif.ma puissances pour étre utile a plusieure armer mais ce nait pas sa que je veux je ne veux pas étre reconut par ma grande puissances mais par mes qualiter .pour la premier fois depuis 2 semaines tsuba se leva et sorti de la grotte il vit qu'une bande de brigan attaquer oto.ces vraie que depuis que tsuba avait attaquer oto cette ville avai perdu baucoup de force.
tsuba:cest ninja ne sont plus capable de repouser cette orde de brigant qui selont moi sont des ninja.ci ces le cas je ne pourai pas les battres.
je vais quand memes les aider de la ou je suis les attaquer sans quil puisse voir ou sentir lattaque.
nom:lultime dragon des éléments.
caractérestique:tsuba utilise le multiclonage pour creé 4 clones qui feront une attaque différentes.quand il utilise le chakra de rokubi une attaque de glaces peut complémenter hyoton
signe:
dégat:9000 par attaque.
chkr consomer:4000chkr 5000chkr pour hyoton
Bunshin kaiten (rotation des clones)
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
Dai Kamaitachi no Jutstu (ultime tempête du dragon de vent)
Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir)
les dragon urent résont de 65 pourcent des brigant qui navait pas encore pénétrait dans le village.
puis je vit une énorme boule délectréciter se dérigait vers les brigant qui ce sont fait complétement paralyser par cette attaque.
cette attaque et lancer par un homme au cheuveux rouge et avec une armure jaune.
aoilia il avait survécut mais dérriere lui se trouve orochimaru,
et ces sbire sont la .
tsuba:jai u les plus grosse difficulter a survivre au coup d'aoilia,je ne suis pas capable de tous les battres.
.....................................................................................................
oro:tss je suis de retoure pour qu'oto redeviene ce quil était avant que tsubasa ozhora sen mele.
aoilia:a vous aussi il a reussit a vous faire du mal je le deteste.
*ce chakra tsubasa cest lui qui tuer tout ces briigan a lentré de la porte ce nest le quatro d'oto quil les a vencu,mais pourquoi il nous a aidez*
.....................................................................................................
tsuba:je ne peut rien faire contre aoilia et orochimaru a la fois.
mais je dois venger mes encétre.quoi mais shu le pirate et la, et aussi les trois sannin que jai battu,et le chasseure de bijjus .i sont tous la comment faire pour les batres.
..................................................................................................
deux jour plus tards tsuba réussit a coincé oro sans ces sbire et les survivant.
oro:enfin tu te montre tsubasa ozhora.
tsuba:tu ma vue jespéré tattaquer en surprise ben je croie que ces rater.
shu:ya pas que ca qui ét rater.
aoilia:tsubasa tu a survécut.
gionco:ha tu vas paiyer cette afront que ta commis.
ho :le chasseure:et rokubi vas enfin mourire sous ma main.
aoilia:12 contre 1 cest pas tres loyale.
ho:ha et tu crois qu'on veut létre.
ho se lanca sur tsuba qui lesquiva et riposta avec un coup de pieds majistrale qui lenvoiya dans le décors.
aoilia:ha tu tai améloiré tsubasa.
kimmimarou:laiser le nous.
tsuba:bon sa saméliore 5 contre un.
tsuba:aoilia tu menten je suis désoler pour ce que jai fais et je suis pret a recevoire me punition mes.