Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 entrainement de chakra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)

entrainement de chakra Empty
MessageSujet: entrainement de chakra   entrainement de chakra Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:02

001 j'étais dans la foret pour mon entrainement de chakra pour ca je devait en premier concentrer le chakra dans mes pieds ensuite monter l'arbre jusqu'a la cime de l'arbre premièrement jai concentré le chakra dans mes pieds après j'ai monté l'arbre jai réussi a monter 100 métres sur les 1000 métres de l'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)

entrainement de chakra Empty
MessageSujet: ensuite   entrainement de chakra Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:09

l'aprés midi a passé vite et le soir était la et j'avais réussi a monter 900 métres sur 1000 vers minuit j'avait réussit a monter les 1000 métres de l'arbre vers la cime de l'arbre mais en rentrant a konoha j'ai été attaqué par 2 gardes de suna (100 vies chaques gardes)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)

entrainement de chakra Empty
MessageSujet: combat naruto al5 vs 2 gardes de suna   entrainement de chakra Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:22

daccord alors c'est parti j'attaque un des gardes avec mon kunai il m'attaque il me manque il voit que je suis sur une branche d'un des arbres je saute vers lui et je finis mon combo- 50 vies pour le premier un d'eux me touche alors je dis alors vous voulez vous battre alors vous aller voir je libére le chakra du démon renard a neuf queues et je fais le multi clonage moi et mon clone on fais un puissant combo de 100 et ils sont mort.
je les cherchent et je trouve 100 yens et 10 shurikens dans chaque poches des gardes. jai 400 yens 38 kunais et 20 shurikens
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)

entrainement de chakra Empty
MessageSujet: niveau   entrainement de chakra Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:23

je suis maintenant niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement de chakra Left_bar_bleue100000/100000entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
entrainement de chakra Left_bar_bleue10000000/10000000entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

entrainement de chakra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chakra   entrainement de chakra Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

mmh.. ^^

Attention un garde de konoga t'attaque !

1000/1000
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)

entrainement de chakra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chakra   entrainement de chakra Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:55

omg on va voir sasuke improvisa il ne savait que le sharingan et le multi clonage. il fit des signes de main et cria sharingan.

il entendu d'une technique de substitution et de ces signes alors il courru vers le garde le garde lui lanca un kunai mais il sauta et le garde ne le revoyais plus sasuke avait utilisé le chakra dans ses pieds pour s'accrocher sur la branche de l'arbre.

le garde passa alors sasuke lui as sauté dessus avec son kunai - 20 pvensuite il disparu dans le ciel le garde regarda et il entendit la voix de sasuke derriére lui il se retourna et sasuke lui fit un magnifique combot avec son kunai de 5 coups - 100 pv
le garde avait 1000 vies maintenant il en as 980

garde 980 vies

sasuke 500 vies

le garde me sous estima il estima que lancer des shurikens me feraient du mal il en lanca 3. il ne me toucha pas et je lui dit oh c'est tout ce que tu peut faire! j'utilisa le multi clonage ils l'ataquérent et cela lui as fait 500 a cause quil avait fait 100 clones mais il avait utilisé tout son chakra

garde 480 vies

sasuke 500 vies

le garde était faché il utilisa l'invocation mais cela n'arangeait pas la situation de son coté j'étais grimpé sur un arbre camouflé je lui tira 25 shurikens et 25 kunais cela l'as fini j'ai gagné de justesse je ferais mieu de rentrer a konoha sur ce mot il retourna a konoha pour raconter son aventure a madara uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement de chakra Left_bar_bleue101000/101000entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
entrainement de chakra Left_bar_bleue100000/100000entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (100000/100000)

entrainement de chakra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chakra   entrainement de chakra Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:25

<<deja tu n'a pas le chakra du demond renard c'est moi qui l'a ,ensuite tu n'a pas aquis le multiclonage puis en fin tu n'est pas lvl 3 car tu n'a aucune tecnhique et justu en ton actif (si tu veut les apprendre je peut t'entrainer )si non bah tu t'entraine ou acheter des techniques dans le magasin jutsu ^^voila jeune genin ....>>[b]
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
entrainement de chakra Left_bar_bleue750/750entrainement de chakra Empty_bar_bleue  (750/750)

entrainement de chakra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chakra   entrainement de chakra Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

ok quand on commence l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de chakra Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chakra   entrainement de chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle de vie et chakra
» entrainement
» entrainement
» entrainement 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser