Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Juugo Empty
MessageSujet: Présentation de Juugo   Présentation de Juugo Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Nom:Juugo
Age:18 ans
Taille:1m80
Poids:65 kilos

Description:

Jûugo possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Il est normalement un individu normal, calme et conciliant, mais est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est pourquoi il avait lui-même demandé à Orochimaru de l'enfermer. C'est son corps qui est à l'origine du sceau maudit qui recouvre son corps pendant ses crises de démence. De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour à part lui. Il peut également communiquer avec les animaux.



Village: Oto



Mangas préferés:Moi j'adore Naruto Smile, je trouve que c'est un manga génial, et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» Ma presentation
» presentation
» maxiou299

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser