Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue101000/101000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:11

BON tsuba je veut que tu devienne un ninja legandaire comme moi et je veut aussi que kiri sit le villeg le plus puissan donc je vait entrainer touts les ninja cofirmer de kiri ,alors pour ca je veut t'entrainer et t'aprrendre quelque meillieurs techniques que je maitrise

pour commencer fait 300 000 tour de kiri+250 000 pompes +250 000 abdos le tout en 55 ligne et apres nous pourrions commencer ^^aller .....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue10000000/10000000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:37

Heu haem moi j'ai du sauter cet exercice pour avoir un village puissant alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:45

tsuba écouta kakshi et se mit a faire sont entrainement.
*tsuba:un ninja légendaire,je vais faie cette échaufement.*
tsuba sorti de la salle et se dériga vers l 'entré de la ville.
il fit 15 tour en marche normale puis il fit 150 tour en sprint.
il se remit en marche normale pendan 10 tour puis il fit 300 tour en sprinte.
il se remit en marche normale pendan 20 tour pendan ces 20 tours il concentra sont chakra dans ces jambes puis il le fit exploser il fit les tous les tour demander de kiri avec l' aide de sont chakra.*tsuba:je controle assez bien mon chakra et celui de rokubi je pourrai aprande vite fais les attaques de kakashi.*






puis il monta sur un immeuble et fit 50 pompes quand il u une ideé.
tsuba concenta sont chakra dans ces mains et ces pieds il se mit a marché sur le ciele grace a sont chakra il réussit a se métre en postion de pompes en lévitan sur le ciel.il fit 10 pompe pus ilse mit avecune mains et en fit 30 puis avec lautre et en refit 30 puis des goute apparaisé sur sont visage.* je dois tenir je dois devenir un ninja légendairepour porté honneur a mon clan décimer par orichimaru quand je serait un ninja légendaire jauré assez de pouvoir pour le tuer*....
puis tsuba redoubla déffort il doubla sa vitesse et sont chakra changa de couleure rokubi se mélé de la parti.
*tsuba;rokubi aide-moi a tenir*
sont chakra devenat jaune les pupille de ces yuex devenait jaunes .
tsuba termina ces pompes avec laides de rokubi puis il se remit sur limeubles et se laissa et redéscendit puit il trouva un arbreset se perche sur une branches la tete vers le bas il fit 50 abdos .
tsuba lui recommenca a faire ces abdos il était a la moitier des abdos demender.il recommenca a faie ces abdos il fit 520 afont avec laide de rokubi puis il se mit au niv 2 de rokubi sa vitesse était baucoup plus grande et sa force avait démerusement grandit il fit ces 500 abdos avecune grande facilité puis ilplanta un kunai dans larbre il sacrocha sur le kunai grace a sont chakra et il réussit a faire des abdos. puis il sacrocha les mais sur le dos et fit quelque abdos puis pour corcer lentrainement il accrocha un poids sur ces mains.*tsuba:le niv 2 ne maporte pas assez de pussances rokubi niv 3* niv:3


caractéristique:donne2000pv et 2000chkr augmente force rapiditer et précision.
caractéristique physique:les yux deviene gris et les pupille jaune les cheveux gange 10cm de plus et des griffe chargé d'electriciter pousse dans les mains(pour tsuba la marque devien rouge et recouvre tout le corps)
signe:tigre
rang:chunnin
attaque espéciale:tsuba peut grace a ces griffes envoyer une honde electrique a ces adversire.



-tsuba:allez je vais exploiter a fond le niv 3 -
le poid de tsuba se disentégra a cause de la puissances du chakra de rokubi.sa vittesse était hord du commun pendans quelque instan il avait réussit a ateindre la vitesse de la lumiere.
puis quelque heure plus tard il finti sont entrainement.

*tsuba:bon je vais voire ce que vaux cette entrainement*

tsuba lanca un kunai sur celui qui était dans larbre avant que celui ci le touche tsuba était deja arriver a l'arréte sa vitesse était baucoup plus grandes.puis il trancha un arbres a mains nue grace acette entrénement et au chakra de rokubi,apres tsuba fit un cercle sur le sol puis il se percha sur un arbre et lanca un kunai qui attéri directement dans le cercle.
puis tsuba reprit ca formes initiale tsuba était épuiser par lentrainement




*tsuba:je suis épuiser mais je dois tenir si je vais étre un vraie ninja et tuer orichimaru .cette entrénement ma apuiser mes je crois que sa a porté ces fruit.*




*tsuba:mon oncle jai réussi a controler plusiere de vos technique mais je narrive pas a égalé votre vitesse.votre vitesse était sur-humaine.cest don sa votre technique du clan je comprend larret du temps cette technique doit se trouver dans la maison familiale a konoha.apres lentrainement jirait i jetait un coup doeil.sa doit étre le parchemin que gardait mon oncle et qui la transmit a maman.*

puis il rerentra dans la salle d'entrainement ou kakashi lattendé.

-tsuba:sensei je suis en pret allon-zi.-


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue101000/101000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:14

j'ais dit 55 kigne alors tu refait en aller 45 ligne mais sans clone stp merci
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue10000000/10000000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:05

55 o_O lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:54

j'ai fais 55 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue101000/101000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:37

ok beh dit moi tes affinites ^^pour kon puis commencer
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:37

ben dans mon état normale ces katon mais quand jutilise rokubi cest raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue101000/101000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:43

le katon sa va mais le raiton pas tropmais bon on va commencer par katon ....

bon : Cool
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 737296 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 963649 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 13888 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 67038 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 737296
*KATON HOUENKA NO JUTSU*
cout:560 pc
degat:1200 pv
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Housenka2


atoi tsuba ..
kakashi monta sur un arbre et commena a lire son boukin .....
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:01

-allez je vais ésséier-


tsuba sauta mais seulemet une flamme sorti de sa bouche.

tsuba se concentra et



ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 737296 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 963649 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 13888 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 67038 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 737296
*KATON HOUENKA NO JUTSU*
cout:560 pc
degat:1200 pv
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Housenka2


-maitre kakashi jai réussit-.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue101000/101000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:12

bon ok comtinuons ....

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 737296 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 442570 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 308838 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 737296
*GOUAKYUU NO JUTSU*
cout:2 000pc
degat:7 000pv
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Technikininjagoukakyuubn0


a toi ....
hrp/pour aprendre un technique tu doit feire au moin 20 ligne ok
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:12

tsuba se concentra et fit les signes et rien ne se produisit aucun flammes sorti.puis tsuba refit les geste et rien ne se passa.

tsuba:sa va étre long je suis doué pour les katon mais cette technique et plus sofistiquer que les autre.

-flashblakc-

4ans avant

tsuba sentrainer au katon avec sont oncle
sont oncle maitriser une énormes quantiter de katon et les exécuter avec une faciliter décorsertante.

tsuba:mon oncle quand esque moi aussi je pourrai utiliser ces techniques.

oncle:bientot tu pourra les apprendre et utiliser quelque technique secéte.

tsuba:oui mon oncle.

oncle:tu sais pourquoi le katon et laffiniter numéro 1 de konoha.

tsuba:non pourquoi.

oncle:konoha et le village cache du feu et chaque hogake ont la regard
de feu le feu et pour baucoup de monde lespérance et le courage le feu peux séteindre mais pendant quelqueseconde il poura se réanimer.
konoha et comme sa si un jour konoha se fais attaquer et se fait battre elee poura contre-attaquer grace a cette capaciter.tu comprend tsuba.

tsuba:nn pas du tout mais apart le katon ces quoi les autre affiniter.

oncle:katon feu ,suiton eau ;raiton electriciter,doton terre,futon laire.

oncle:chaque afféniter a un effet espécsiale .

tsuba:quelle et la votre

oncle:le katon mais on étrangement doué pour le futon.
regarde jai une technique a te montré.

drive shoot sa sera ta premiere technique.

le drive shoot .
20chkr le cyclone 230pv un coup 30 pv.

le drive shoot consiste a concentre du chakra dans ces pieds ,ces pieds deviennes aussi tranchant q'une lamme tu peux pourfendre laire avec un coup de pied il peut aussi faire tournoyé sont pied et insi creé un cyclone.


ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Chienok0


ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Sanglierth3




ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Tigregw8

tsuba regarda sont oncle creé un vrai cyclone.

retoure au présent.

tsuba:-le feu le courage jai enfin comprit allez cette fois cette ataque et pour-toi mon oncle.

un flamme sorti de sa bouche puis tsuba ferma les yeux et ces cheveux se dréssaire puis lintansiter de la flammes augmenter de seconde en second.

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 737296 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 442570 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 308838 ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI 737296
*GOUAKYUU NO JUTSU*
cout:2 000pc
degat:7 000pv
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Technikininjagoukakyuubn0

jai réussit maitre kakshi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue101000/101000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:15

hrp/tsuba ne m'appele pas maitre je deteste apel moi plutot sensei sa me comvien et pour ta technique c bon je te l'ajoute c tout pour aujourdhui akatsuki a remporter le premiere cmbat je doit recuperer des force ....a plus ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Kakashi42
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Left_bar_bleue7000/7000ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty_bar_bleue  (7000/7000)

ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:16

oui sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI   ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DE TSUBA PAR KAKASHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW ENTRAINEMENT DE KAKASHI
» tsuba
» tsuba
» tsuba se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kiri :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser