Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les dix désérteurs de kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
les dix désérteurs de kiri Left_bar_bleue7000/7000les dix désérteurs de kiri Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
les dix désérteurs de kiri Left_bar_bleue7000/7000les dix désérteurs de kiri Empty_bar_bleue  (7000/7000)

les dix désérteurs de kiri Empty
MessageSujet: les dix désérteurs de kiri   les dix désérteurs de kiri Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:13

tsuba était a la recherche des dix 9 gennin de kiri qui avait vaulait un parchemin secret de kiri.ils était dérifi par un autre ninja bien plus fort qu'ee.

tsuba les suivit et les coinca dans leur cachetes.

ninja1:nous vous avons apporter ce que vous voulier.

ninja maitre:je vois sa mais vous avez fallie a votre tache.

ninja2:comment?

ninja maitre:un ninja vous a suivie et il et ici.

ninja3:nous allons le tuez allez on iva.

.............................................................................................................................





tsuba était rentré dans leur cachette et rencontre 2 ninja.

tsuba:rendez-moi ce que vous avez vaulait et je vousne ferez pas de male.

ninja 1:le al ces nous qui te le feron.

les deux ninja sauteren sur tsuba et lui lancérent 50 shurikaine.

tsuba était plus rapide qu'eu il se déplaca derriere eux et leur planta deux kunai sur la nuque.puis il les prit du pieds et les encastra contre un mur.


tsuba: il reste encore7 gennin encore.

tsuba avanca et tomba dans un piege 3ninja lencerclerent.


tsuba fit un saut arriere il atteigna une hauteure de 3 métres de hauts.

il prit le ninja qui était devant lui en otage il lui pointa un kunai dans le cou du ninja .


les deux ninja se jetéren sur lui il prit l'otage et le jeta surun desninja puis entama un corp a corp avec lautre ninja.

tsuba602
ninja500

tsuba domina facilement le comba mais les deux autre ninja se mirent a combatres aussi.
tsuba était déppasé par les trois ninja mais il avait lavantage aux un contre un.

tsuba500
ninja300
ninja250
ninja300

tsuba:bon je vais vite vous faire sortire de ma route.DRIVE SHOOT TORNADE.

tsuba mis sont pieds droit en avant et le fit tounoié une tornade aspira les ninja et les recracha avecune voilance inouie.

tsuba continua et retrouva les 4 dernier les ninja.

tsuba 500
ninja 500
ninja 500
ninja 500
ninja 500

tsuba déchaina sont épeé et il transperca un de pars en par puis il se fit toucher par grand shuraikaine qui explosa sur sont corps.
puis les deux autre ninja utilsérent suiton.tsuba aterre recu lattaque de face.
tsuba10pv
tsubas:ro...k.u.b...i niv....1

tsuba sévanouit les trois ninja le raménrérent chez leur chef.

ninja 8:le voila chef.
chef:enchainé-le dans la statue.
ninja7:daccord.

tsuba se fit enchainer.2 heure plus tards il se révailla.

tsuba:ou je suis,

chef:tu dans le repaire des déserteure de kiri.

tsuba:mais tu et le grand shu le pirate de kiri.

shu:oui cest moi.

tsuba avec le peu de chakra restan il kasa ces chaine.il retomba alonger a terre.

shu:incroiyable tu et étonnant.

tsuba:rokubi niv 1
tsuba se releva et se précipita vers shu mais fut interceptai par les trois ninja.

tsuba allez venez.

les trois ninja se multiplieretn par 10.tsubase précipita vers eux les tua tous jusqua trouver les vraie il planta un shurikaine dans le front d'un ninja.puis il prit du cou les deux autres et les égorga.

tsuba:a toi shu.

shu.4000pv

tsuba:700pv

tsuba et shu commencérent un long comba dauminait par shu sa puissances était incryable memes le premier niv de rokubi ne pouvais le contré.

tsuba:niv 2

tsuba se jeta sur lui et contre-attaqua chaque de c'est attaque.
tsuba néta pas encore a lhauteure.

tsuba: niv 3

tsuba était encore dominer par celui-ci et se fesait mems contré cest onde électrique.

tsuba:1000pv
shu:2000pv

tsuba:niv4

tsuba:4000
shu:2000

tsuba révaliser enfnavec sont adversaire mais se fesait avoir sur les attaque de jutsu.

tsuba lanca un kunai a shu qui le renvoya d'un revers suivit d'un shurikaine.

tsuba :2500pv
shu:1000pv

tsuba:tu vas mourire!!!!

tsuba sota sur shu et luiplanta ces grifes sur sont otrse et lui envoya une honde électrique.

shu:200pv
tsubase fit métre a terre
tsuba:j'en et mare hahahha.

tsuba ateigna le nivaux 5 et se controler apeine il semit en boule et écrsa sont énnemie.

niv:5
caractéristique:donne 5000pv et 5000ckr augmente force rapiditer et précision.lutilisateure devien incontrolables
caractéristique physique:une fourure jaune apparaait sur sont corps ces cheveux praine du volume et les grifes sélargissent et sont remplie délectricité.
signe:tigre
rang:juunin
attaque espéciale:tsuba se mais en boule fais sortir de lélectriciter et dévaste tout sur sont passage.

shu neu pu éviter celleci et se ft écrasa par tsubi qui apprait cette attque déchicta le corps de shu et découpa en morceau puis il repris cest esprit et eprit la route vers kiri avec les corps des gennin qu'il avais mis das des sac.
Revenir en haut Aller en bas
 
les dix désérteurs de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les habitation de kiri
» maison de stuba a kiri.
» KIRI RECHERCHE DES NINJA
» RENOUVELLEMENT DE KIRI PAR KAKASHI......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désérteurs :: Cachette Secrète des Désérteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser