| le bureaux de maitres hokage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsubasa ozhora Akatsuki
Nombre de messages : 232 Age : 33 Village Natal : konoha Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu. Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche Ninja Vie: (7000/7000) Grades et Pays: menbre de akatsuki Chakra: (7000/7000)
| Sujet: le bureaux de maitres hokage Lun 27 Aoû - 14:17 | |
| tsubsa entra dans le bureaux il était deja surpris par le désordre. -bon je vais commencé par néttoiyer les sol et les vitres- tsubasa il prit une éponge et le sceau d'eau que kakashi lui avait donné. il commenca a néttoiyer mais se fatiga vite. -je sais je vais concentrais mon chakra dans mes peids pour prendre plus de vitesse.allez go!!!!!!!!!- tsubasa avez lavez les sols en 2 minute. -maintenan les vitres.-maintenant il concentra sont chakra dans ces poignet .il finit en minute les vitres puisil sattaqua au bureaux. -quel déshordre memes en utilisant mon chakra je ne pourai pas tout classé en 2 heure.tien quelqun sentraine en bas de limmeuble.- -multi-clonage je réussit a me multiplier.- -multi-clonage sa pourrait mesdai mes j'ai déployer trop de chakra, je sais rokubi.- -rokubi aidez-moi multi-clonage.- 4 clone apparurent il se mirent en ligne devant tsubasa. -allez vous deux classer tout les dossier et vous deux néttoiyé les bueaux allez.-en 30 minute les clone avait fini tsubasa était épuiser il a utiliser baucoup de chakra il sorti et se dériga vers les otres bureauxdes hokages. il réussit a finire juste a temps grace a ces clone .-jai enfin fini-. | |
|
| |
Itachi Hatake Akatsuki
Nombre de messages : 400 Age : 32 Village Natal : akatsuki Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche Ninja Vie: (101000/101000) Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin Chakra: (100000/100000)
| Sujet: Re: le bureaux de maitres hokage Lun 27 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
tsubasa ozhora Akatsuki
Nombre de messages : 232 Age : 33 Village Natal : konoha Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu. Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche Ninja Vie: (7000/7000) Grades et Pays: menbre de akatsuki Chakra: (7000/7000)
| Sujet: Re: le bureaux de maitres hokage Lun 27 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
tsubasa ozhora Akatsuki
| Sujet: Re: le bureaux de maitres hokage Lun 27 Aoû - 23:31 | |
| pourai-je en avoire une otre | |
|
| |
Itachi Hatake Akatsuki
Nombre de messages : 400 Age : 32 Village Natal : akatsuki Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche Ninja Vie: (101000/101000) Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin Chakra: (100000/100000)
| Sujet: Re: le bureaux de maitres hokage Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| ok mission de rang C: -7 vaux de la ferme de konoha sesont echaper et se dirige vers suna ^^rattrape les et ramene les vers konoha sans qu'il se fasse balaiser ou tuer (des ninja peuves t'etre present =genin)(25 Ligne) recompense:25 xp et lvl ,300 ryos et5 kunai | |
|
| |
Deidara Akatsuki
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Village Natal : Konoha Jutsu préféré : Rinnegan Date d'inscription : 02/03/2007
Fiche Ninja Vie: (100000/100000) Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki) Chakra: (10000000/10000000)
| Sujet: Re: le bureaux de maitres hokage Mar 28 Aoû - 14:14 | |
| Mdr des missions ninjas : nettoyer le bureau des kage ^^ | |
|
| |
tsubasa ozhora Akatsuki
| Sujet: aaaa Mar 28 Aoû - 14:25 | |
| ok
tsubasa était parti vers suna pour ratrapeé 7 veaux qui céttai échaper d'une ferme.*bon donc si ils sont parti a 3h et moi un quart d'heure plus tard je dois utiliser mon chaka pour les ratrpper *go. il se mit a courire de fois plus vite memes s'il nutiliser-pas le chakra de rokubi il était toute aussi rapide que le derniere fois quil a utiliser le chakra de rokubi.tien donc les voila je vais me multiplié pour les attrapper ils sont sept mince nous sommes deja arriver a suna ,les ninja de suna vont se regrouper ici ci jutilise mon chakra.bon je dois fair avec multi-clonage!!!!!!!!!!!!!.10 clone apparurent 7 dentre eux se placérent devant les veaux les trois autre se placérent juste dereirre pour contreé une éventuelle ataque d'un ninjat.tsubasa les a attacher un par un avec une corde rattaché a sont poignet les autre clone disparurent.tsubasa parti de suna avec les veaux il vit qu'on le suivait un gennin de suna les a suivit. la nuit tombé il se couchére dans une grote il fit un feu ou tout le monde pourait le voire.quelque heure pluts tard un shurikene se plenta dans le dos de tsubas.gennin 630 pv.le tsuba blésser disparut et les 9 autre apparuent tout au tour du ninjat il lancerent 9 kunait le ninja réussi en ésquivait 2.gennin 410pv.puis tsubasa concentra sont chakra dans ces pieds il sauta puis jetta un fumigen le ninja ne vit rien arrivait. housenka no justsu katon.lle ninja était hors-jeu. tsubasa se dépécha réunnir le troupau car il se douté que le ninjat nétait peut-etre pas tous seule.*le sceau de kakashi jai réussi a batre se ninja mais jai quand i laisser des force heuresement jai réussit a le reppérer depuis suna*.si les ninja qui nous suive se décide a attaquer il faudra que jutilise le pouvoire de rokubi je crois qu'avec le sceau de kakashi je pourrai mieux controleé ces pouvoires mes pendant combien de temps si je m'épuise avant de les batres rokubi si je meur tu meur donc ne me joue pas un sal coup*.tsubasa était presque arrivait a konoha .*si cest ninja veule mattaquer sa sera maintenant sinnon nous seron rentreé a konoha et je ne crois pas q'un ninjat de suna soit assez stupide pour mattaquer dans mon propre village*Katon Goukakyuu no Jutsu: [size=7][/size]une boule de feu se dériga vers tsubasa quiréussit a sauver le troupeau .tsubasa 345 pv geninn 630pv. haha je lai échapper de justéssé katon: Ryuuka no Jutsu tsuba 145pvtsubasa ne put l'esquivait.-bon je crois que je dois lutiliser rokubi préte-moi ta force haaaaa.les yeux de tsuba passérent du noir au jaune électrique,la marque dans sont coup vira du noir au rouje et commencer a se s'agrandire. il fixa ces énnemie et la seconde dapres il était derriere eux il les attrappa de la nuque les souléva e les projeta au sol.gennin 620pv. Katon Housenka no Jutsu . les deux ninjat se relevairent ils ne tenait pas sur leurs jambes.gennin120pv.e deux ninjat attaquérent ensemble Katon Housenka no Jutsu tsubasa était a terre les deux ninjat se raprocherent et le tsubasa qui était couché disparut .Katon Housenka no Jutsu les ninja se furent massacré par cette dernier attaque.tsubasa repris c'est esprit.jai réussit je dois allez a konoha.apres etre allez a la ferme dous les veau cétait échaper il alla directement se faire soigner a l'hopitale.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Deidara Akatsuki
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Village Natal : Konoha Jutsu préféré : Rinnegan Date d'inscription : 02/03/2007
Fiche Ninja Vie: (100000/100000) Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki) Chakra: (10000000/10000000)
| Sujet: Re: le bureaux de maitres hokage Mar 28 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
tsubasa ozhora Akatsuki
| Sujet: Re: le bureaux de maitres hokage Mar 28 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: le bureaux de maitres hokage Mer 29 Aoû - 10:50 | |
| validee je te donne ta recompense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bureaux de maitres hokage | |
| |
|
| |
| le bureaux de maitres hokage | |
|