Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma feuille demoniaque (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara No Suna
Suna
Suna
Gaara No Suna


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
Ma feuille demoniaque (lol) Left_bar_bleue635/635Ma feuille demoniaque (lol) Empty_bar_bleue  (635/635)
Grades et Pays: genin de suna
Chakra Chakra:
Ma feuille demoniaque (lol) Left_bar_bleue635/635Ma feuille demoniaque (lol) Empty_bar_bleue  (635/635)

Ma feuille demoniaque (lol) Empty
MessageSujet: Ma feuille demoniaque (lol)   Ma feuille demoniaque (lol) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:32

Prénom:Gaara
Age:13
Village: Suna
Jutsu de départ:jutsu du sable,
Suna no Tate (Bouclier de sable)
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.

Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.

Arme de départ:Kunaï
demon: Shukakou
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
Ma feuille demoniaque (lol) Left_bar_bleue100000/100000Ma feuille demoniaque (lol) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
Ma feuille demoniaque (lol) Left_bar_bleue10000000/10000000Ma feuille demoniaque (lol) Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

Ma feuille demoniaque (lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille demoniaque (lol)   Ma feuille demoniaque (lol) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:35

lol! lol!

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
Gaara No Suna
Suna
Suna
Gaara No Suna


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
Ma feuille demoniaque (lol) Left_bar_bleue635/635Ma feuille demoniaque (lol) Empty_bar_bleue  (635/635)
Grades et Pays: genin de suna
Chakra Chakra:
Ma feuille demoniaque (lol) Left_bar_bleue635/635Ma feuille demoniaque (lol) Empty_bar_bleue  (635/635)

Ma feuille demoniaque (lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille demoniaque (lol)   Ma feuille demoniaque (lol) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08

pas je voudrait avoir quand tu le mettra dans me technique et regard tes message je te repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma feuille demoniaque (lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille demoniaque (lol)   Ma feuille demoniaque (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma feuille demoniaque (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma feuille
» Ma feuille
» feuille de kei
» Ma feuille de Personnage
» MA feuille Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Feuille de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser